mardi 24 avril 2012

Il fait beau, il fait chaud, on a du soleil au coin des yeux (lalalaaaaa) ...


Quel temps pourri sur Paris ! (en même temps, c'est partout pareil j'ai bien l'impression).
Remarquez, comme le dit le dicton "En Avril, ne te découvre pas d'un fil et file chez Zara plus vite que ça !". C'est donc le moment idéal pour porter nos vestes tant aimées qui sont l'intermédiaire idéal entre grosse Parka et petit-gilet-fin-de-printemps-été.

Et ça, Zara l'a très bien compris !
Je n'en dis pas plus, jetez donc un oeil à ces 5 fabuleuses vestes. Perso, je les voudrais bien toutes ;)

Veste en cuir qui n'est pas sans rappeler le modèle Madone de chez Maje si bien porté par Mimnor (qui, si l'on en croit Ebay, est convoitée par beaucoup d'entre-nous)
Cette veste Mint pile dans la tendance a juste l'air top !
J'ai manqué défaillir devant ce modèle bimatière militaire-micuir. J'adore !
Des paillettes encore des paillettes !
Et la dernière .. cerise sur le gâteau. Rouge intérieur zébré, j'adore ! (qui n'est pas sans rappeler le certain sac création d'une certaine blogueuse ;))

1 commentaire: